Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 INDIA ♣ don't stop, make it pop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

India L. Butcher
❝ India L. Butcher ❞

→ posts : 9

INDIA ♣ don't stop, make it pop. _
MessageSujet: INDIA ♣ don't stop, make it pop.   INDIA ♣ don't stop, make it pop. EmptySam 12 Fév - 0:57

India Lyna Butcher.
Sous mes airs d'innocente, petite fille à papa.

◊ prénom(s): India Lyna ◊ nom(s): Butcher ◊ emploi: Serveuse en boîte de nuit. ◊ âge: vingt trois ans. ◊ situation sociale: célibataire. ◊ ville: Londres. ◊ groupe: What i'm dreaming of.

INDIA ♣ don't stop, make it pop. 29_skip INDIA ♣ don't stop, make it pop. Skip04 INDIA ♣ don't stop, make it pop. Skip03 INDIA ♣ don't stop, make it pop. Skip-13
◊ quel est votre avis sur la capacité à voir les morts? Pour moi, c'est vrai. Ça peut paraître stupide, mais j'ai toujours été superstitieuse, même si j'ai un peu de mal à l'avouer. Au yeux de certains, cela peut être une forme de faiblesse, et j'ai horreur qu'on pense que je suis une chochotte. Mais ce n'est pas cela le sujet. Je ne vois pas pourquoi ces gens mentiraient ! Encore, si c'était un seul fou furieux qui essaieraient de faire croire ça... mais là, ils sont plusieurs. Toujours est-il que je n'aimerais vraiment pas posséder un tel don, ou devrais-je dire malédiction. Car pour moi s'en est une. Vivre pour les morts, ce n'est pas une vie. ◊ avez-vous perdu quelqu'un de cher à votre cœur? si oui, qui? J'ai perdu ma mère, quand j'avais l'âge de six ans. Pour tout vous dire, je l'ai toujours connue malade. Mais elle allait bien, au début. Elle riait, dansait, m'amusait, et rayonnait de bonheur. Nous formions une famille si heureuse. Mon père était éperdument amoureux d'elle. Sa maladie s'est aggravée d'un coup, et nous n'avons pas vraiment eu le temps de nous préparer à sa mort, papa et moi. Je dois vous avouer que cela nous a dévasté. A partir de ce jour, une lueur s'est éteinte dans les yeux de mon père, et dans les miens aussi. ◊ qu'avez vous ressenti en apprenant sa mort? Je n'avais que six ans, et je crois qu'au début je ne me rendais pas bien compte que je ne la reverrais plus jamais. Mon père avait beau essayer de m'expliquer, me dire que c'était fini... je n'y croyais pas, ou je ne voulais pas y croire. Pour moi, elle s'était juste... absentée. Et elle allait revenir d'un moment à l'autre, c'était certains ! J'ai attendu longtemps, son retour. Et un jour j'ai compris que cela ne servait à rien. ◊ aimeriez-vous pouvoir lui parler une dernière fois? Je ne sais pas. J'aimerais, je pense. C'est sûr, même. Mais j'avoue que je ne saurais pas vraiment quoi lui dire. Il y a tellement de choses que j'aimerais lui raconter. Je ne sais pas si elle me voit, de là où elle est. Mais depuis qu'elle est partie, les choses ont sacrément dérapées. Je suis sûre que si elle était restée, nous serions toujours une famille heureuse. Je n'ai pas de souvenirs d'elle, sauf sur des photos. J'étais trop jeune, et j'ai la mémoire courte. Elle m'a toujours manqué. Elle me manque toujours. Tu me manques, maman.

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:

Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi Stoule, ou plus simplement Estelle. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai dix sept ans et demi et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai trouvé le forum sur notre cher Bazzart. Après observation je dois avouer qu'il m'a l'air pas mal du tout, que j'adore le design, le concept, et Clint Eastwood, en plus de ça je dois remercier crédit bannière et icons (ici castellans et littlecigars@lj pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites je suis en internat donc présente que le week end et les vacances, mais je ferais de mon mieux I love you
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

INDIA ♣ don't stop, make it pop. _
MessageSujet: Re: INDIA ♣ don't stop, make it pop.   INDIA ♣ don't stop, make it pop. EmptySam 12 Fév - 1:00

Gemma. I love you
Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas

India L. Butcher
❝ India L. Butcher ❞

→ posts : 9

INDIA ♣ don't stop, make it pop. _
MessageSujet: Re: INDIA ♣ don't stop, make it pop.   INDIA ♣ don't stop, make it pop. EmptySam 12 Fév - 1:04

    Une vraie bombe, hein ? INDIA ♣ don't stop, make it pop. 427340
    merci !
Revenir en haut Aller en bas

Jeena E. Callaghan
Jeena E. Callaghan

→ posts : 33

INDIA ♣ don't stop, make it pop. _
MessageSujet: Re: INDIA ♣ don't stop, make it pop.   INDIA ♣ don't stop, make it pop. EmptySam 12 Fév - 1:15

Gemma (a)
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

INDIA ♣ don't stop, make it pop. _
MessageSujet: Re: INDIA ♣ don't stop, make it pop.   INDIA ♣ don't stop, make it pop. EmptySam 12 Fév - 1:16

Officiellement, bienvenue INDIA ♣ don't stop, make it pop. 427340 INDIA ♣ don't stop, make it pop. 886446
et merci encore de l'avoir prise INDIA ♣ don't stop, make it pop. 22812
Revenir en haut Aller en bas

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

INDIA ♣ don't stop, make it pop. _
MessageSujet: Re: INDIA ♣ don't stop, make it pop.   INDIA ♣ don't stop, make it pop. EmptySam 12 Fév - 18:27

GEMMA I love you
Bienvenue sur le forum INDIA ♣ don't stop, make it pop. 184418
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


INDIA ♣ don't stop, make it pop. _
MessageSujet: Re: INDIA ♣ don't stop, make it pop.   INDIA ♣ don't stop, make it pop. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INDIA ♣ don't stop, make it pop.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Hi, nice to meet you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit