Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

A. Cassiopea Breckenridge
❝ A. Cassiopea Breckenridge ❞

→ posts : 9

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptyVen 11 Fév - 2:47

Alice Cassiopea Breckenrigde.
mettre une citation ici.

◊ prénom(s): alice, cassiopea ◊ nom(s): breckenrigde ◊ emploi: étudiante en littérature ◊ âge: vingt et un ans ◊ situation sociale: célibataire. ◊ ville: Londres ◊ groupe: death and all his friend

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework 29_skip CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework Skip04 CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework Skip03 CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework Skip-13
◊ quel est votre avis sur la capacité à voir les morts? mettre ici (► évidemment, le point de vue sera différent en fonction des groupes. les médiums et les 'croyants' n'iront pas dire que c'est de la foutaise) en un minimum de sept lignes. ◊ avez-vous perdu quelqu'un de cher à votre cœur? si oui, qui? mettre ici en un minimum de sept lignes. ◊ qu'avez vous ressenti en apprenant sa mort? mettre ici en un minimum de sept lignes. ◊ aimeriez-vous pouvoir lui parler une dernière fois? mettre ici en un minimum de sept lignes.

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:

Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi breakiingfree / elisabeth.. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai dix-huit ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai suivi le magnifique bazzart !. Après observation je dois avouer que le forum est tout simplement splendide, autant au niveau contexte que préparation esthétique, en plus de ça je dois remercier fuckyeah alex p. tumblr pour la bannière & .... pour les icones pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites mot de la fin ou commentaire


Dernière édition par A. Cassiopea Breckenridge le Sam 12 Fév - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptyVen 11 Fév - 2:48

Emmalamagnifique. Bienvenue. (:
Juste pour prévenir, le forum sera en maintenance à partir de demain soir, pour une remise à neuf. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr

A. Cassiopea Breckenridge
❝ A. Cassiopea Breckenridge ❞

→ posts : 9

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptyVen 11 Fév - 2:49

    merci beaucoup I love you
    ow. je ne savais pas (a) aucun problème, haha (:
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptyVen 11 Fév - 2:50

J'avais prévenu dans la pub bazzart. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr

A. Cassiopea Breckenridge
❝ A. Cassiopea Breckenridge ❞

→ posts : 9

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptyVen 11 Fév - 2:51

HAA oui, c'est vrai What a Face
est-ce que c'est grave que je me sois inscrite ou ?
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptyVen 11 Fév - 2:52

Bah, tu sais, t'es pas la seule. Laughing
Non, mais non, c'est pas grave. Je te conseille juste de faire ta fiche sur word/works quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr

A. Cassiopea Breckenridge
❝ A. Cassiopea Breckenridge ❞

→ posts : 9

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptyVen 11 Fév - 2:53

haa d'accord CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework 945714
je vais faire ça alors (a) merrciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptyVen 11 Fév - 2:55

Pas de soucis. (:
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptyVen 11 Fév - 15:54

Spoiler:
Bienvenue et merciii(...) de l'avoir prise CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework 886446
J'aime trop le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas

A. Cassiopea Breckenridge
❝ A. Cassiopea Breckenridge ❞

→ posts : 9

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptyVen 11 Fév - 16:23

    emma&alex, plus un scénario qui déchire tout = CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework 971376
    merci encore (a) et merci pour le prénom I love you
Revenir en haut Aller en bas

India L. Butcher
❝ India L. Butcher ❞

→ posts : 9

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptySam 12 Fév - 1:03

    Niahaha, j'ai un scénario avec Ezra aussi, faudrait qu'on se concocte un petit lien, toutes les deux CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework 72042
Revenir en haut Aller en bas

Jeena E. Callaghan
Jeena E. Callaghan

→ posts : 33

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptySam 12 Fév - 1:16

Emma (a)
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

A. Cassiopea Breckenridge
❝ A. Cassiopea Breckenridge ❞

→ posts : 9

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptySam 12 Fév - 15:08

india - aucun problème I love you on se concoctera un super lien What a Face

merci beaucoup CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework 254446
emma w. est aussi un super choix, god CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework 371401
Revenir en haut Aller en bas

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework EmptySam 12 Fév - 18:25

J'adore le pseudo CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework 371401
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework _
MessageSujet: Re: CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework   CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CASSIOPEA ★ cause baby you're a firework

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Hi, nice to meet you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit