Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 you and i, we have something ϟ COBAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

you and i, we have something ϟ COBAIN _
MessageSujet: you and i, we have something ϟ COBAIN   you and i, we have something ϟ COBAIN EmptyJeu 10 Fév - 3:27


Cobain & Meadow
you and i, we have something

Je fermai le magasin, exténuée. Ça avait beau être qu'une couverture, j'adorais ce faux job. Je tripotai mes clés un instant avant de verrouiller le tout. Je vérifiai de nouveau mon Iphone pour voir si j'avais reçu un appel de l'agence ou de Cobain. La dernière intervention avait plutôt mal terminé et je ne savais pas si je devais être inquiète. Rares étaient les fois ou mes interventions tournaient mal. Cobain et moi étions en train de filer un suspect important pour une enquête de grande envergure. Sauf que nous avons vite réaliser que ce suspect savait qu'il était suivi et qu'il nous menait là ou il voulait bien nous mener. Bien sûr, nous avons laisser tomber la filature dès que nous nous en sommes rendus compte, mais nous ne savons pas s'il a pu voir nos visages, s'il sait qui sont les deux agents à ses trousses. Et c'était bien ce qui m'inquiétait. J'ajustai mon manteau et me dirigeai vers mon quartier. Je préférai marcher et, après tout, ce n'était pas comme si j'avais le choix. Ma bagnole était une épave depuis mes débuts au FBI. Je tournai le coin de la rue et aperçus une voiture familière. Celle de Cobain, je roulai les yeux avant de m'engouffrer vers l'appartement. Je montai les marches quatre à quatre et sortis mes clés pour entrer dans mon logement. Je replaçai une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je déposai mon sac près de la porte d'entrée et traînai les pieds jusqu'au salon, me débarrassant de mon manteau. Je ne fus même pas surprise de retrouver mon partenaire installé sur la canapé, bouteille à a main. « Alors, je vois que tu t'es mis à l'aise. » Je me dirigeai vers la cuisine pour me chercher une bière à mon tour. Je m'installai sur le canapé. Je roulai les yeux et pris une gorgée. Ces visites qui se multipliaient de plus en plus commençaient à m'intriguer. Cet homme m'attirait, m'intriguait et le retrouver ainsi dans mon appartement me troublait. Je ne savais pas comment réagir face à cela. Je ne savais même pas comment interpréter ce qui se passait dans ma tête. J'étais comme ça, je n'y pouvais rien. Notre relation était compliquée, parfois nous étions les plus grands complices du monde et parfois, les pires râleurs de San Francisco. Un instant, je mourrai d'envie de tout lui dire, de l'embrasser et celui d'après, je ne souhaitais que demander à changer de partenaire et lui envoyer une bonne droite. « Alors, que me vaut ta visite ? T'as encore oublié tes clés ? » Je lui souris, taquine.
Revenir en haut Aller en bas
 

you and i, we have something ϟ COBAIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Take me San Francisco :: Nob Hill-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit