Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? _
MessageSujet: (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?   (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? EmptyMer 9 Fév - 15:48

Prénom(s) Nom(s).
If you should die before me, ask if you can bring a friend.

◊ prénom(s): au choix. ◊ nom(s): au choix, mais à consonance anglaise. ◊ emploi: au choix. ◊ âge: vingt-trois ans. ◊ situation sociale: au choix. ◊ ville: londres. ◊ groupe: au choix (me prévenir par MP puisque selon le choix, l'histoire&leur relation pourra évoluer).

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? 29_skip (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? Skip04 (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? Skip03 (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? Skip-13
◊ PRENOM(s) NOM(s) « Laisse-moi faire, tu veux bien. » La jeune femme qui lui servait de meilleure amie depuis qu'ils étaient haut comme trois pommes l'avait poussé sur le canapé de son salon et s'était assise sur ses genoux, sa main sur son épaule pour le maintenir immobile. Ce qui n'était pas une tâche facile. « Il t'a pas raté. » Elle était consternée devant l'état de son coquard, et il fallait avouer qu'elle avait de quoi. Ezra n'avait pas encore eu l'occasion de se croiser dans un miroir, mais le contact de la poche de glace avec son œil pouvait largement lui faire deviner. Il restait silencieux tandis qu'elle s'occupait de lui. Il savait pertinemment qu'elle allait lui passer un savon. Ce à quoi il lui répondrait un très mature « T'es pas ma mère. » Le deuil de sa petite-amie avait entrainé une succession de différentes réactions sur son comportement. Il avait commencé par s'enfermer chez lui, puis avait fait totalement l'inverse. Il sortait quasiment tous les soirs. Il se noyait dans le bruit assourdissant, la fumée, l'alcool... Trop d'alcool. Ce qui l'avait conduit ce soir là à s'immiscer à une altercation dont il ne connaissait même pas les protagonistes. D'où le coquard. « Il s'est passé quoi exactement? » Un long soupir de la part du jeune homme se fit entendre. « Rien. Un petit accrochage, rien de plus. » Elle amena sa main à lui vers la poche de glace pour qu'il puisse la tenir lui-même. Il n'en fallait pas plus pour comprendre qu'elle était agacé. « Quoi? » Alors qu'elle allait se lever, il la rattrapa vers lui. S'il devait y avoir une quelconque confrontation, il préférait l'avoir en face de lui. « Ça te ressemble pas. Tu te bats maintenant, sérieusement? » Ezra n'avait jamais été un ange, mais il ne s'était jamais fourré dans autant de conneries que récemment. « Je sais pas ce que tu cherches à te prouver ou à prouver aux autres, mais c'est pas toi, Ezra. » Il soupira à nouveau et cette fois la laissa partir quand elle chercha à se desserrer de son étreinte. Elle ne pouvait pas comprendre. Lui non plus n'aurait pas pu imaginer à quoi ça ressemblerait. Le vide qu'elle laisserait. Ils étaient loin d'être le couple parfait. Lui, l'ancien inconstant, l'infidèle par excellence s'était trouvé une petite-amie sérieuse. Ça en avait fait marrer plus d'un. Mais quelque part, elle l'apaisait, le calmait, elle avait ce truc en plus qui le faisait revenir sur terre. Un peu comme ce qu'il trouvait en sa meilleure amie. Meilleure amie qui était d'ailleurs en train de rassembler ses affaires, visiblement irritée par l'attitude silencieuse du garçon. « Où tu vas? » En voulant se retourner vers elle, il appuya accidentellement plus fort sur son œil, lâchant à l'occasion un juron. « Je rentre. » C'était toujours pareil. Soit c'était elle qui partait, exaspérée, soit c'était lui qui la foutait dehors. Leur amitié n'avait jamais été aussi chaotique que depuis la mort de la petite amie d'Ezra et pourtant, ils revenaient toujours l'un vers l'autre.

Au niveau de l'histoire, elle est libre. Mis à part le fait qu'elle soit née à Londres et y soit toujours restée. Aussi, j'avais pensé qu'elle ne verrait pas d'un très bon œil le fait que, depuis que leur amitié s'effiloche, Ezra passe de plus en plus de temps avec X (cf. autre scénario avec Emma Roberts). De plus, X ‘pousse’ ou du moins n'empêche pas Ezra de continuer à faire toute sorte de conneries et à ne pas reprendre sa vie en main. Du coup, ça pourrait alimenter l'ambigüité de leur relation. Ils ont toujours été très tactiles l'un envers l'autre, pouvant très bien se faire passer pour un couple aux yeux des autres.


Dernière édition par Ezra J. Ashburn le Sam 12 Fév - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

India L. Butcher
❝ India L. Butcher ❞

→ posts : 9

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? _
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?   (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? EmptySam 12 Fév - 0:23

    J'adhère totalement (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? 623971
    i'm here baby !
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? _
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?   (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? EmptySam 12 Fév - 0:50

yeah, j'en ai de la chance aujourd'hui (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? 928550 (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? 371401
Merci de l'avoir prise et si tu as la moindre question, ma boîte à MP t'es ouverte (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? 21717

edit: le forum va être en maintenance donc je te la réserve pour 48H après la fin de celle-ci (a)
Revenir en haut Aller en bas

India L. Butcher
❝ India L. Butcher ❞

→ posts : 9

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? _
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?   (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? EmptySam 12 Fév - 1:01

    Oh non, pas une maintenance ! (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? 945714 elle va durer combien de temps ? et elle commence quand ? (a)
    Sinon, tu te fais une idée particulière du caractère de la demoiselle, ou c'est totalement libre ? Et le prénom, ça te va ? Dis-moi si quelque chose te gêne :)
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? _
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?   (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? EmptySam 12 Fév - 1:04

La maintenance commencera dans la nuit - le temps que j'arrive à faire un design - et durera environ jusque demain soir ou dimanche. (:
Revenir en haut Aller en bas

India L. Butcher
❝ India L. Butcher ❞

→ posts : 9

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? _
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?   (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? EmptySam 12 Fév - 1:09

    Okay ça marche, merci d'avoir répondu à ma question. (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? 33516
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? _
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?   (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? EmptySam 12 Fév - 1:10

Pas de soucis. (:
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? _
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?   (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? EmptySam 12 Fév - 1:13

merci Evance (:

Pour le prénom, ça me va totalement I love you quant au caractère, j'aime bien laissé une grande marge de manœuvre. En très gros, je la voyais bien avec une apparence plutôt sage, et calme et ‘bouillonnante’ à l'intérieur, elle ne s'emporte pas souvent mais quand elle le fait, il ne vaut mieux pas être dans les parages Arrow
Revenir en haut Aller en bas

India L. Butcher
❝ India L. Butcher ❞

→ posts : 9

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? _
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?   (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? EmptySam 12 Fév - 11:55

    C'est exactement ce que j'imaginais aussi ! I love you
    je ne sais pas si j'aurais le temps de faire ma fiche aujourd'hui, j'ai pas mal de trucs à faire, mais je fais ce que je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? _
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?   (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? EmptySam 12 Fév - 20:01

Pas de soucis, prends ton temps (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? 33516
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? _
MessageSujet: Re: (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?   (f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ARTERTON ϟ it used to be you and me against the world, remember?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: They're here for you.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit