Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Barth Fitzgerald
Barth Fitzgerald

→ posts : 22

(f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee _
MessageSujet: (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee   (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee EmptyMar 1 Fév - 15:40

Novalee Faith Bishop.
mettre une citation ici.

◊ prénom(s): Novalee Faith. ◊ nom(s): Bishop. ◊ emploi: Au choix. ◊ âge: Entre 22 et 26 ans. ◊ situation sociale: Célibataire. ◊ ville: Londres. ◊ groupe: mettre ici.

(f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee Vfjazb (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee 262axkg (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee If1laa (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee 2mo4i6o
◊ Bartholomien Fitzgerald
Une rencontre inattendue. Un pur hasard. Un bouleversement pour tous les deux. Barth voit son "don" comme une malédiction, comme un frein à toute relation qu'il pourrait avoir avec n'importe qui. Cela fait maintenant deux ans qu'il vit seul. Qu'il se renferme. Qu'il s'éloigne.
Elle, elle est tout le contraire. Elle a besoin de monde autour d'elle. Elle a besoin de bruit, de rencontres et surtout, elle croit en la possibilité de quelque chose de fort.
Ils se sont rencontrés il y a un mois, dans la rue. D'une manière totalement banale. Il sortait du restaurant où il travaille, elle sortait de l'hôpital où elle avait été emmenée quelques jours plus tôt. Et ils attendaient le même bus. Seuls. Naturellement, elle avait engagé la conversation. Il avait seulement sourit. Et pour elle, c'était un coup de cœur. Il fallait qu'elle le connaisse. Alors, elle avait agit comme d'habitude. A parler, parler et parler. A n'en plus s'arrêter. Lui, il écoutait. Il était fasciné par tant de passion dans sa voix. Elle avait fini par raconter sa dernière aventure, qui l'avait mené sur un chemin inattendu, la mort. Sujet épineux pour Barth. Et elle l'avait senti.
Ce trajet interminable se termina sur un simple hochement de tête de la part du jeune homme. Il aurait aimé pouvoir lui demander son numéro. Voir même l'inviter à boire un café. Il aurait aimé pouvoir être lui. Seulement, il savait qu'à la minute même où il la toucherait, ça serait fini.

C'est assez banal comme histoire, je ne cherche pas de l'extraordinaire. Barth est un homme qui a du mal à vivre avec sa nouvelle condition. Il s'interdit tout contact, il a perdu tout ce qui comptait pour lui depuis son accident qui lui a donné cette capacité à parler aux morts. Il a donc du mal à laisser Novalee entrer dans sa vie. Elle, elle ignore encore le pourquoi du comment. Mais il l'intrigue, il la fascine et elle n'est pas du genre à abandonner ... Depuis leur rencontre, elle n'a cessé de provoquer les autres. Se trouvant dans le même bus de nouveau, l'attendant au restaurant (ayant trouver où il travaille) et le jeune homme ne sait pas comment lui résister ...

L'évolution peut être intéressante, car au fond de lui, il a envie de la connaitre et il a envie que ça soit possible. Ce qui l'est, puisqu'elle a fait l'expérience de la mort ... donc, il peut la toucher sans problème, seulement il ne le sait pas.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à me mpotter, on voit tout ça ensemble ^^

L'histoire en elle-même est totalement libre car il est important que la personne qui la prendra s'approprie le rôle comme elle l'entend. Cependant quelques points sont à respecter :

- le lien avec Barth évidemment (primordial),
- elle n'a pas eu une enfance atroce, je ne veux pas d'un passé dramatique, seul l'évènement que j'expliquerai est à prendre en considération comme "dramatique",
- elle peut être d'origine que vous voulez, si vous souhaitez lui en donner, néanmoins elle est anglaise (libre à vous de choisir où elle a vécu, ce n'est pas obligatoire que ça soit à Londres),
- elle est aventureuse, adore découvrir de nouvelles choses, toujours curieuse, bavarde, indépendante, têtue, insouciante, peut se montrer réservée mais sait s'exprimer clairement quand il le faut, est attentive aux autres, à l'écoute, ne fait pas facilement confiance aux autres ...
- le point primordial, l'évènement qui fait qu'elle est "morte" pendant quelques minutes. Je n'ai pas encore d'idée précise, mais vu que je l'imagine aventureuse (toujours à voyager et toujours partante pour de nouvelles sensations) on peut voir ensemble si d'ici-là je n'ai pas trouvé ...
- elle fait partie des gens qui croient aux choses "surnaturelles" tels que les médiums. Elle est assez ouverte à ce genre d'idées, et d'autant plus après avoir fait l'expérience de la mort ...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas, je serai ravi de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://garrettfrance.forumactif.biz/

Barth Fitzgerald
Barth Fitzgerald

→ posts : 22

(f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee _
MessageSujet: Re: (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee   (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee EmptyMar 1 Fév - 15:40

❉ Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario, je vous aime déjà.

❉ Ensuite, inutile de tourner autour du pot ^^, je vais poser dès à présent mes exigences : je ne demande pas des pavés, il ne faut tout de même pas exagérer, mais une vingtaine de lignes ne me semblent pas être la lune ... pour moi, ce qui compte c'est la qualité et non la quantité. Et en ce qui concerne la qualité, c'est simple, je veux un français correct, si ce n'est pas parfait ^^ on fait tous des erreurs, moi la première mais certaines sont fatales ...

❉ Si vous n'avez aucune intention de rester, ou si vous ne vous sentez pas du tout avoir le temps de jouer ce rôle, passez votre chemin ... c'est quelqu'un d'actif que je demande (en prenant en compte évidemment qu'on a tous une vie en dehors du monde du RPG, moi la première). J'ai l'habitude de voir mes scénarios être pris très vite, mais être délaissés tout aussi rapidement ... il n'y a rien de plus rageant :)

❉ Les prénom et nom sont au choix (même si j'adore Novalee).

❉ Quant à l'avatar ... je le laisse négociable mais sincèrement, privilégiez l'originalité, j'aime ce qui est rare. J'ai choisi Isabel Lucas parce qu'elle a la tête de l'emploi selon moi lol. Cela dit tout peut être proposé ... Mpottez moi et on choisira ensemble ^^ (je m'engage même à créater si les vavas sont rares :p).

❉ Enfin, je ne mords pas :) au contraire, et je suis prête à me prosterner devant celui/celle qui osera la prendre ^^ car je promets beaucoup de rigolade :) (ne vous fiez pas à mon air autoritaire, c'est une façade :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://garrettfrance.forumactif.biz/

Novalee P. Gallagher
Novalee P. Gallagher

→ posts : 10

(f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee _
MessageSujet: Re: (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee   (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee EmptyMer 2 Fév - 11:09

Je suis là si tu veux bien de moi. J'espère que je n'ai pas pris le scénario trop rapidement... Je tiens à dire que j'ai eu un réel coup de cœur car ce rôle laisse plein de possibilités d'évolution, ce que j'adore. De plus, j'adore Garrett alors comment refuser ? En ce qui concerne l'avatar, je peux te proposer Minka Kelly ou Juno Temple. Qu'en penses-tu ? J'espère que le pseudo te plaît : Novalee Pandora Gallagher.
Revenir en haut Aller en bas

Barth Fitzgerald
Barth Fitzgerald

→ posts : 22

(f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee _
MessageSujet: Re: (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee   (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee EmptyMer 2 Fév - 13:09

WOW merci (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee 371401
Je vais préparer de ce pas ce temple que tu mérites pour l'avoir prise ^^
En effet, il y a un choix vaste quant à l'évolution et c'est ce que je souhaitais pour une fois ^^ ravie que ça te plaise !

Pour l'avatar, honnêtement, prend celle avec laquelle tu te sentiras le plus à l'aise et qui te motive le plus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://garrettfrance.forumactif.biz/

❝ Contenu sponsorisé ❞


(f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee _
MessageSujet: Re: (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee   (f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) ISABEL LUCAS ♦ make me believe again ♦ Novalee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: They're here for you.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)