Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ASHBURN ϟ is it dark where you are?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 0:26

Ezra Jude Ashburn.
And then, something happened. I let go. Lost in oblivion. Dark and silent and complete. I found freedom. Losing all hope was freedom.

◊ prénom(s): ezra jude. ◊ nom(s): ashburn. ◊ emploi: journaliste. ◊ âge: vingt-trois. ◊ situation sociale: compliqué. ◊ ville: londres. ◊ groupe: what i'm dreaming of.

ASHBURN ϟ is it dark where you are? Ap7 ASHBURN ϟ is it dark where you are? Alex3 ASHBURN ϟ is it dark where you are? 41 ASHBURN ϟ is it dark where you are? Alex4
◊ quel est votre avis sur la capacité à voir les morts? Foutaises! Du moins c'est qu'il aurait dit il y a quelques années de ça. A l'époque, même pas l'idée de la mort lui aurait effleuré l'esprit. A peine la vingtaine passée, il se croyait invincible. Et ça valait aussi pour les autres. Depuis, il a perdu une personne dont il était proche, de son âge qui plus est. Ce deuil l'a fait revenir sur ses idées, et secrètement il espère que cette capacité est réelle et que ces gens ne sont pas simplement des charlatans. ◊ avez-vous perdu quelqu'un de cher à votre cœur? si oui, qui? Effectivement, il y a un peu moins d'un an, le jeune homme a perdu sa petite-amie, une des seules personnes qui pouvait apaisait son naturel explosif. Une mort banale mais néanmoins tragique : un accident de voiture. Il la raccompagnait chez elle, après une soirée ensemble. Il conduisait et avait percuté un poids-lourd. Si lui ne s'en était sorti qu'avec une côte fêlée et pas mal d'égratignures, après un mois de coma, elle décédait. ◊ qu'avez vous ressenti en apprenant sa mort? Dans un premier temps, il était anéanti. Comme si sa vie et ses émotions s'étaient soudainement mises en pause. Il avait passé des jours chez lui, seul -il ne laissait entrer personne-, à regarder d'un air absent tous les programmes possibles et imaginables qui passaient à la télévision. Après des semaines à vivre comme une épave, il avait totalement changé d'attitude et avait décidé de se reprendre en main. Il sortait, buvait beaucoup -trop-, riait. Il était heureux, en apparence. ◊ aimeriez-vous pouvoir lui parler une dernière fois? Répondre non serait un mensonge. Pourtant, il n'est pas encore sûr d'y croire ou non. Il ne saurait probablement pas quoi lui dire, ni même s'il ne trouverait pas cette situation complètement absurde. Il a l'impression d'avoir des milliers de choses à lui dire, et pourtant il ne saurait pas par où commencer. En clair, et malgré toutes ces restrictions, s'il avait la possibilité de rencontrer une de ces personnes disposant de ce don, il tenterait l'expérience. Qui ne tente rien n'a rien, après tout.

Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi beautifully disturbed / marie. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai dix-neuf ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai suivi mon maître, bazzart. Après observation je dois avouer que ce forum gère même si j'ai toujours pas vu hereafter (shame on me), en plus de ça je dois remercier rusty halo et tumblr pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer I'M THE KING OF THE WOOOORLD ASHBURN ϟ is it dark where you are? 512533 (jack, sors de ce corps!)


Dernière édition par Ezra J. Ashburn le Mer 9 Fév - 1:42, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 0:26

ASHBURN ϟ is it dark where you are? Tumblr_lfg5x2i7Z61qzebcco1_500
« Laisse-moi faire, tu veux bien. » La jeune femme qui lui servait de meilleure amie depuis qu'ils étaient haut comme trois pommes l'avait poussé sur le canapé de son salon et s'était assise sur ses genoux, sa main sur son épaule pour le maintenir immobile. Ce qui n'était pas une tâche facile. « Il t'a pas raté. » Elle était consternée devant l'état de son coquard, et il fallait avouer qu'elle avait de quoi. Ezra n'avait pas encore eu l'occasion de se croiser dans un miroir, mais le contact de la poche de glace avec son œil pouvait largement lui faire deviner. Il restait silencieux tandis qu'elle s'occupait de lui. Il savait pertinemment qu'elle allait lui passer un savon. Ce à quoi il lui répondrait un très mature « T'es pas ma mère. » Le deuil de sa petite-amie avait entrainé une succession de différentes réactions sur son comportement. Il avait commencé par s'enfermer chez lui, puis avait fait totalement l'inverse. Il sortait quasiment tous les soirs. Il se noyait dans le bruit assourdissant, la fumée, l'alcool... Trop d'alcool. Ce qui l'avait conduit ce soir là à s'immiscer à une altercation dont il ne connaissait même pas les protagonistes. D'où le coquard. « Il s'est passé quoi exactement? » Un long soupir de la part du jeune homme se fit entendre. « Rien. Un petit accrochage, rien de plus. » Elle amena sa main à lui vers la poche de glace pour qu'il puisse la tenir lui-même. Il n'en fallait pas plus pour comprendre qu'elle était agacé. « Quoi? » Alors qu'elle allait se lever, il la rattrapa vers lui. S'il devait y avoir une quelconque confrontation, il préférait l'avoir en face de lui. « Ça te ressemble pas. Tu te bats maintenant, sérieusement? » Ezra n'avait jamais été un ange, mais il ne s'était jamais fourré dans autant de conneries que récemment. « Je sais pas ce que tu cherches à te prouver ou à prouver aux autres, mais c'est pas toi, Ezra. » Il soupira à nouveau et cette fois la laissa partir quand elle chercha à se desserrer de son étreinte. Elle ne pouvait pas comprendre. Lui non plus n'aurait pas pu imaginer à quoi ça ressemblerait. Le vide qu'elle laisserait. Ils étaient loin d'être le couple parfait. Lui, l'ancien inconstant, l'infidèle par excellence s'était trouvé une petite-amie sérieuse. Ça en avait fait marrer plus d'un. Mais quelque part, elle l'apaisait, le calmait, elle avait ce truc en plus qui le faisait revenir sur terre. Un peu comme ce qu'il trouvait en sa meilleure amie. Meilleure amie qui était d'ailleurs en train de rassembler ses affaires, visiblement irritée par l'attitude silencieuse du garçon. « Où tu vas? » En voulant se retourner vers elle, il appuya accidentellement plus fort sur son œil, lâchant à l'occasion un juron. « Je rentre. » C'était toujours pareil. Soit c'était elle qui partait, exaspérée, soit c'était lui qui la foutait dehors. Leur amitié n'avait jamais été aussi chaotique que depuis la mort de la petite amie d'Ezra et pourtant, ils revenaient toujours l'un vers l'autre.


ASHBURN ϟ is it dark where you are? Tumblr_lfk5e8lccu1qeidy7o1_500
Appuyé sur un pan de mur, Ezra faisait virevolter l’alcool au fond de son verre sans vraiment prêter attention aux alentours. Pour la énième fois, il s’était rendu à une des nombreuses soirées londoniennes. Soirée à laquelle il n’avait probablement jamais été invité et dont il ne connaissait même pas le propriétaire des lieux. Souhaitant repérer quelques têtes qui pourraient lui sembler familière, il avait posé son regard sur elle. Il manqua d’avaler de travers sa gorgée au premier coup d’œil. La ressemblance était frappante entre la brunette au regard malicieux et sa défunte petite-amie. Il n’avait pas pu s’empêcher de la dévisager pendant un long moment, ses yeux ne pouvant simplement pas se détacher d’elle. Et puis, à ce moment de la soirée, il était quasiment certain que son taux d’alcoolémie dépassait le seuil habituel. C’était le moment qu’elle avait choisi pour venir l’interrompre dans ses illusions chimériques. « Pas que ça me dérange, mais ta manière de me dévisager, je trouve ça flippant. » Son accent irlandais ne laissait pas de doute sur ses origines. Ça devait surement expliquer pourquoi il ne l’avait jamais croisé ici. Il mit un certain temps à assimiler ses mots, et au fait de voir son visage presque familier de si près. « Désolé. Tu m’rappelles quelqu’un. » Sa vague réponse provoqua un rire incontrôlée de la part de la jeune fille. « On t’a jamais dit que cette technique de drague était dépassée ? Va falloir trouver mieux si…» Elle lui avait pris son verre des mains, l’avait fini devant lui et s’était éclipsée comme elle était apparue. Les jours suivants, il avait employé tous les moyens pour la retrouver. C’était stupide. Il ne savait pas vraiment le but qu’il poursuivait en la traquant. Elle n’allait pas pouvoir la faire revivre, et elle n’était certainement pas la même personne. Certes, elle lui ressemblait, mais le peu qu’elle lui avait fait entrevoir de son caractère était tout l’inverse de celle qu’il avait aimé. Cette fille dont il ne connaissait même pas le prénom était extravertie, presqu’exubérante, elle avait l’air directe, spontanée. C’était le genre de personne qui dit tout haut tout ce qui lui passe par la tête sans penser aux conséquences. Il ne l’avait pas recroisé jusqu’à ce qu’il la trouve dans le seul endroit où il n’avait jamais pensé la voir. Le cimetière. Plus exactement à l’entrée de celui-ci. C’était sûrement un blocage idiot mais il ne pouvait pas entrer à l’intérieur. Il était assis près du grillage en fer lorsque la jeune femme réapparu. Cette fois plus posé, et surtout beaucoup moins saoul, il avait pu apprendre son prénom. Et a peine eut-il engager la conversation, elle l’avait coupé son élan par un « Tu veux pas qu’on aille ailleurs, cet endroit me fout les jetons. » Il n’avait jamais su pourquoi elle était là, qui elle allait ‘voir’. En réalité, il n’avait jamais posé la question de peur qu’elle ne la lui retourne. Il ne saurait exactement poser un mot sur leur relation. Leurs rencontres sont aléatoires, et ils n’ont pas fixé de règles. Ils ont couché ensemble. Plusieurs fois. Ils se cherchent, poussent les limites de l’un et de l’autre, s’envoyent balader. Ils ne se revoient parfois pas pendant des semaines et reviennent l’un vers l’autre. Le fait qu’elle ait toujours un sourire aux lèvres et pas un brin de compassion pour lui est une vraie bouffée d’oxygène, et il n'en demande pas plus.




Dernière édition par Ezra J. Ashburn le Mer 9 Fév - 1:37, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 0:27

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription. I love you
Très bon choix!
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 0:30

Merci I love you
Matt est un très bon choix aussi ASHBURN ϟ is it dark where you are? 886446
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 0:33

Ahah, merci. (:
Il nous faudra un lien. :D
(Meme sous Birdie, ahah.)
Revenir en haut Aller en bas

Amarandre-Reine Genuyt
Amarandre-Reine Genuyt

→ posts : 47

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 0:34

MONDIEUUUUUUU ALEX I love you ASHBURN ϟ is it dark where you are? 427340
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 0:42

Evance/Birdie, évidemment :)

CANDICE, ma blonde préférée ASHBURN ϟ is it dark where you are? 427340 ASHBURN ϟ is it dark where you are? 928550
Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 0:44

Non mais ça va pas? O_O
On dit pas ça à ma petite amie, naméoh. :O
(possessif? juste un peu. :P)
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 0:55

Et dire que j'ai failli mettre le smiley ASHBURN ϟ is it dark where you are? 468308 Arrow
ehoh je peux pas tout savoir, je viens d'arriver. Puis c'est pas ma faute si ta petite amie est sexyashell, je constate seulement pour le moment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 1:00

T'va voir si tu la touches. :O. Sale môme.
(Surtout apres ce qu'Evance lui réserve dans le rp. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 1:35

PETTYFER I love you
Bienvenue sur le forum, cher Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 13:53

    Evance, je préfère même pas savoir Laughing Arrow
    BUSH! ASHBURN ϟ is it dark where you are? 371401 merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMar 1 Fév - 14:30

T'as tord. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Ezra J. Ashburn
Ezra J. Ashburn

→ posts : 21

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMer 9 Fév - 1:35

désolé du gros retard, mais je pense avoir terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? EmptyMer 9 Fév - 1:42

Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr

❝ Contenu sponsorisé ❞


ASHBURN ϟ is it dark where you are? _
MessageSujet: Re: ASHBURN ϟ is it dark where you are?   ASHBURN ϟ is it dark where you are? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ASHBURN ϟ is it dark where you are?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Hi, nice to meet you :: Take your bags and come with us-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit