Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts _
MessageSujet: JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts   JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts EmptyDim 30 Jan - 17:37

Jared pour le scénario.
one day, someone told me i was a superhero.

◊ prénom(s): au choix. ◊ nom(s): au choix. ◊ emploi: agent du FBI, couverture au choix. ◊ âge: trente-deux ans. ◊ situation sociale: au choix. ◊ ville: san francisco. ◊ groupe: au choix.

JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 931397satinresonnance1 JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 208328regretcomes11 JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 516330satinresonnance4 JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 758139satinresonnance2
◊ MEADOW AMMARILLYS CLYANN. « Alors Clyann, tu te ramènes ? Sinon, je te jure que je te laisse dans ce trou ! » Il lui sourit, moqueur. Elle roula les yeux et paya la chambre avant de se diriger dans la voiture de son collègue. Meadow avait toujours adoré aller sur le terrain, mais depuis que ce Jared était son partenaire, elle avait toujours peur de s'attirer des ennuis. Ces méthodes étaient douteuses et malgré le fait qu'il avait rejoint le FBI depuis quatre mois, il faisait comme il voulait, ne respectait pas les règles. Meadow l'aurait bien arrêté, mais ce qu'il faisait fonctionnait. Ils arrivaient toujours à bout de leurs missions. Elle monta dans la voiture, ils en avaient fini avec cette enquête. « Allez, mets les moteurs, j'en ai assez de ce coin paumé. » Elle appuya sa tête contre la vitre, elle sentait son regard peser sur elle. Depuis la première fois qu'elle avait croisé ses yeux, Meadow ressentait cette force attirante vers Jared et le fait qu'ils travaillaient ensemble n'aidait en rien. Elle ne savait comment définir leur relation, une journée ils s'entendaient à merveille, l'autre ils se lançaient des piques effroyables toute la journée. Jared mit le moteur et Meadow souffla, soulagée de ne plus sentir son regard sur elle. Ils passaient beaucoup de temps dans cette voiture, à sillonner les États-Unis. Ils avaient connu beaucoup ensemble pendant les derniers mois. Mais aucun ne parlait jamais de son passé, jamais ils n'abordaient ce sujet délicat, malgré que le sdeux mourraient d'envie de savoir ce que l'autre cachait. « Alors, tu vas me raconter ce qui s'est passé à Londres ? » Il fallait que Meadow le demande plutôt que de céder à la tentation de découvrir par elle-même en touchant sa main. Il ne répondit rien, rendant le silence tendu. « Il n'y a rien à dire. J'avais envie de changer d'air, point. » Meadow roula les yeux, elle obtenait toujours cette réponse. Ils continuèrent leur route sans aucun mot. Ils étaient comme deux aimants. Ils peuvent aussi bien s'attirer que se repousser.

Histoire libre, mise à part le fait qu'il a quitté Londres à cause d'une raison X (si vous avez besoin d'aide pour celle-ci, j'ai quelques idées ^^).


Dernière édition par Meadow A. Clyann le Dim 30 Jan - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

J.-Cobain Sullivan
J.-Cobain Sullivan

→ posts : 7

JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts _
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts   JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts EmptyDim 30 Jan - 17:50

JE SUIS LÀ JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 33516 JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 22812
(j'étais en train de chercher un scénario en farfouillant un peu sur le forum, j'ai lu ta fiche et J'ADORE le personnage du nouveau aux méthodes d'interrogatoire pas très clean JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 371401 )
Revenir en haut Aller en bas

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts _
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts   JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts EmptyDim 30 Jan - 17:57

JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 427340 JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 468308 JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 307769 JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 210381 JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 886446 JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 371401
MAIS C'EST DU SERVICE RAPIDE JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 234915 JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 928550
Je finis le scénario de ce pas !
& Si tu as des questions, n'hésitez pas me bombarder de MP !
Merci d'avoir pris mon scénario I love you
Revenir en haut Aller en bas

J.-Cobain Sullivan
J.-Cobain Sullivan

→ posts : 7

JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts _
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts   JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts EmptyDim 30 Jan - 18:06

J'aime pas faire attendre les gens What a Face
J'ai hâte de voir le scénario JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts 371401
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts _
MessageSujet: Re: JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts   JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JENSEN ACKLES ➹ everybody hurts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: They're here for you.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit