Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Motivation mes loupiots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

Motivation mes loupiots! _
MessageSujet: Motivation mes loupiots!   Motivation mes loupiots! EmptyDim 30 Jan - 15:48



Et bah alors, qu'est-ce qui vous arrive? Le nombre de messages postes vole à ras-les-pâquerettes, vous ne vous souhaitez pas mutuellement la bienvenue et vous n'animez pas le forum? C'est pas bon tout ça! Par conséquent, moi et moi-même avons décider de poster ce message pour vous motiver un peu, et vous demandez vos avis. Car apres tout, si vous vous êtes inscrits, c'est pour jouer et car le forum vous plaisait, isn't it? Alors, je vous annonce qu'il ne faut pas a lit peur d'aller souhaiter la bienvenue aux petits nouveaux, de venir dans le flood, de finir vos fiches et de rp! Parce que j'imagine que la plupart d'entre vous comptes faire un scénario, pas vrai? Alors donnez un peu de vie au forum et vous verrez qu'il arrivera d'autant plus vite. Wink J'en viens donc à poser ma question : selon vous, y a-t-il quelque chose à changer/améliorer sur le forum? Si oui, quoi? Je vous attends. Et have fun!

(vous pouvez poster à la suite)

Revenir en haut Aller en bas
 

Motivation mes loupiots!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: News and actuality :: Different ads-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com