Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leonida Becky Winerz-Down
❝ Leonida Becky Winerz-Down ❞

→ posts : 5

leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » _
MessageSujet: leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »   leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » EmptySam 29 Jan - 21:55

Prénom(s) Nom(s).
mettre une citation ici.

◊ prénom(s): mettre ici. ◊ nom(s): mettre ici. ◊ emploi: mettre ici. ◊ âge: mettre ici. ◊ situation sociale: mettre ici. (► célibataire, en couple..) ◊ ville: mettre ici. (► entre paris, san francisco et londres) ◊ groupe: mettre ici.

Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi pseudo/prénom. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai votre âge et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai dire comment vous êtes arrivé(e). Après observation je dois avouer votre avis sur le forum, en plus de ça je dois remercier crédit bannière et icons (ici castellans et littlecigars@lj pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites mot de la fin ou commentaire


Dernière édition par Leonida Becky Winerz-Down le Sam 29 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leonida Becky Winerz-Down
❝ Leonida Becky Winerz-Down ❞

→ posts : 5

leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » _
MessageSujet: Re: leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »   leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » EmptySam 29 Jan - 21:55


leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » 29_skip leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » Skip04 leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » Skip03 leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » Skip-13
◊ quel est votre avis sur la capacité à voir les morts? mettre ici (► évidemment, le point de vue sera différent en fonction des groupes. les médiums et les 'croyants' n'iront pas dire que c'est de la foutaise) en un minimum de sept lignes. ◊ avez-vous perdu quelqu'un de cher à votre cœur? si oui, qui? mettre ici en un minimum de sept lignes. ◊ qu'avez vous ressenti en apprenant sa mort? mettre ici en un minimum de sept lignes. ◊ aimeriez-vous pouvoir lui parler une dernière fois? mettre ici en un minimum de sept lignes.


Dernière édition par Leonida Becky Winerz-Down le Sam 29 Jan - 22:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leonida Becky Winerz-Down
❝ Leonida Becky Winerz-Down ❞

→ posts : 5

leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » _
MessageSujet: Re: leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »   leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » EmptySam 29 Jan - 21:55


Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » _
MessageSujet: Re: leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »   leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » EmptySam 29 Jan - 22:29

Bienvenue, et très bon choix. :D
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr

Leonida Becky Winerz-Down
❝ Leonida Becky Winerz-Down ❞

→ posts : 5

leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » _
MessageSujet: Re: leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »   leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » EmptySam 29 Jan - 22:33

Merci beaucoup (: serait-il possible de me la réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » _
MessageSujet: Re: leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »   leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » EmptySam 29 Jan - 22:35

Elle t'es réservée pour trois jours. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr

Leonida Becky Winerz-Down
❝ Leonida Becky Winerz-Down ❞

→ posts : 5

leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » _
MessageSujet: Re: leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »   leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » EmptySam 29 Jan - 22:43

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » _
MessageSujet: Re: leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »   leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » EmptySam 29 Jan - 23:43

De rien. (:
Si possible, puisqu'elle est de Paris, pourrais-tu mettre un nom français, histoire que ce soit un minimum cohérent? (:
Revenir en haut Aller en bas

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » _
MessageSujet: Re: leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »   leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » EmptyDim 30 Jan - 17:52

Bienvenue sur le forum !
Bonne continuation pour ta fiche leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » 184418
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » _
MessageSujet: Re: leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »   leo →  « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. 	Voir le sujet précédent » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

leo → « offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif. Voir le sujet précédent »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Hi, nice to meet you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit