Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

AJ Lasmany
❝ AJ Lasmany ❞

→ posts : 2

AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. _
MessageSujet: AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat.   AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. EmptySam 29 Jan - 18:11

AJ Lasmany.
mettre une citation ici.

◊ prénom(s): Alexander-James, mais franchement je déteste ces prénoms, si bien que je préfère me faire appeler AJ. ◊ nom(s): Lasmany, rien à dire là dessus, si ce n'est qu'il ne me pose aucun soucis. ◊ emploi: J'ai toujours rêvé d'être célèbre et putain être un médium super connu c'est trop le pied. ◊ âge: mettre ici. ◊ situation sociale: J'adore susciter le désir chez les femmes, je suis donc célibataire et je profite à cent à l'heure de cette célébrité qui semble émoustiller la gente féminine. ◊ ville: LONDRES. ◊ groupe: Death and all his friends.

AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. Jr-1 AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. Jr-13 AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. Jr-7 AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. Jr-6
◊ quel est votre avis sur la capacité à voir les morts? mettre ici (► évidemment, le point de vue sera différent en fonction des groupes. les médiums et les 'croyants' n'iront pas dire que c'est de la foutaise) en un minimum de sept lignes. ◊ avez-vous perdu quelqu'un de cher à votre cœur? si oui, qui? mettre ici en un minimum de sept lignes. ◊ qu'avez vous ressenti en apprenant sa mort? mettre ici en un minimum de sept lignes. ◊ aimeriez-vous pouvoir lui parler une dernière fois? mettre ici en un minimum de sept lignes.

Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:

Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi SIRENS OU ENCORE DE MON VERITABLE PRENOM JUSTINE. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai DIX-SEPT ANS et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivée ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai DECOUVERT LE FORUM SUR BAZZART. Après observation je dois avouer QUE FAUSTINE A ENCORE FAIT DES RAVAGES, en plus de ça je dois remercier TUMBLR pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer J'AIME FAUST.


Dernière édition par AJ Lasmany le Sam 29 Jan - 18:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. _
MessageSujet: Re: AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat.   AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. EmptySam 29 Jan - 18:15

Juuu et Jackson. I love you
Je confirme, il va bien finir dans le pieu de Birdie. Laughing
Bienvenue. :D
Revenir en haut Aller en bas

AJ Lasmany
❝ AJ Lasmany ❞

→ posts : 2

AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. _
MessageSujet: Re: AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat.   AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. EmptySam 29 Jan - 18:33

YEAAAH AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. 977357
Par contre, il va adorer la faire poireauter (c'est un vrai salaud) I love you
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. _
MessageSujet: Re: AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat.   AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. EmptySam 29 Jan - 20:01

T'façon, elle, elle a l'habitude de se taper tout le monde vu son boulot. Arrow
Mais je sens que Hurley va pas apprécier. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. _
MessageSujet: Re: AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat.   AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. EmptyDim 30 Jan - 17:58

JACKSON AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. 427340 AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. 468308
Ce mec est juste AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. 886446
Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. _
MessageSujet: Re: AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat.   AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AJ ✎ maybe it's because i'm wearing a hat.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Hi, nice to meet you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Jeux vidéo | Jeux de rôles multijoueur (MMORPG, WOW, ...)