Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Solange Chevalier
❝ Solange Chevalier ❞

→ posts : 6

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 12:36

Solange Chevalier.
Nulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle..

◊ prénom(s): Solange. ◊ nom(s): Chevalier. ◊ emploi: Chanteuse dans un bar. ◊ âge: vingt-quatre ans. ◊ situation sociale: célibataire ◊ ville: paris ◊ groupe: Death and all his friends.

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « 042 solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « 041 solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « 040 solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « 043
◊ quel est votre avis sur la capacité à voir les morts? C'est assez ... spécial. Il y a un an, je vous aurais certainement dit que cette capacité ne pouvait exister que dans les films. Après tout, on me disait qu'il fallait croire en ce qu'on voyait. Avant je ne les voyais pas. Mais aujourd'hui c'est différent. Vraiment différent. Je pense que c'est un don fantastique mais aussi quelque chose d'effrayant. Ça ne fait qu'une petite année que j'ai ce don, donc pour l'instant je pense surtout que cette capacité est un don. Du moins pour l'instant. Parce que peut-être qu'il y aura un moment où j'en aurais marre de voir les morts et je trouverais que ce don est plus une malédiction. Bref, après tout je ne suis qu'une 'novice' et je n'ai pas vraiment d'avis sur ça, à part que c'est légèrement perturbant. ◊ avez-vous perdu quelqu'un de cher à votre cœur? si oui, qui? Dans notre vie, on perds tous quelqu'un qui était cher à notre cœur. Et je ne fais pas exception à cette règle. Oui, j'ai perdu quelqu'un qui m'étais cher. Et pas qu'une d'ailleurs. Tout au long de nos vies, on apprend la mort d'être cher. Pour ma part ça a commencé avec ma grand-mère maternelle. J'avais six ans. Ensuite ce fut l'oncle de ma mère, enfin une personne qu'on ne connaissait peu. Et puis il y a deux ans, il y a eut leurs morts. Celle de mon copain de l'époque et de ma meilleure amie. Accident de voiture. ◊ qu'avez vous ressenti en apprenant sa mort? Lorsqu'on m'a appris la mort de mon copain et de ma meilleure amie, j'étais complétement anéantie. Après tout qui ne serait pas dans cet état, lorsqu'on vous apprend la mort d'êtres chers ? Si vous n'avez jamais été dans cet état là, c'est que vous n'avez pas de cœur. Vous n'avez donc jamais ressentis ce sentiment qui fait que plus rien compte autours de vous. Où vous devenez petit à petit un zombie car vous ne sortez pas de chez vous et c'est à peine où vous vous nourrissez. En faite, où vous vous laisser mourir petit à petit. Où vous êtes en pleine dépression. Vous n'avez jamais été comme ça lorsqu'on vous apprend la mort d'un être proche ? Et bien moi j'ai été comme ça. ◊ aimeriez-vous pouvoir lui parler une dernière fois? mettre ici en un minimum de sept lignes.



Je suis le monstre qui dort sous ton lit mais je t'en prie, appelle-moi anaïs. On m'a souvent dit que je ne faisais pas mon âge, pourtant j'ai dix-huit ans et j'ai encore toutes mes dents ! Et sans rire, si je suis arrivé(e) ici c'est simplement que j'ai suivi la fée clochette l'autre nuit, même si en réalité j'ai vu la pub sur bazzart. Après observation je dois avouer qu'il est absolument magnifique ! ♥, en plus de ça je dois remercier pour la bannière :diydye@tumblr et les icons : wannabeimmortal@livejournal pour son art en libre service. Arf, je peux pas m'en empêcher, je dois vous l'avouer dites je vous adore déjà ♥♥


Dernière édition par Solange Chevalier le Sam 29 Jan - 22:36, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Solange Chevalier
❝ Solange Chevalier ❞

→ posts : 6

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 12:41


Ici, vous rédigerez l'histoire de votre personnage, en un texte synthétique ou en plusieurs anecdotes. Un minimum de 50 lignes est demandé. Cela peut paraître excessif mais sachant que le code utilisé pour la fiche de présentation raccourci le champs d'écriture, c'est très vite atteint. Et puis n'oubliez pas qu'on demande un certain niveau (; Aussi, ne vous sentez pas obligé de nous parler de la tronche du médecin qui vous a fait sortir de votre maman. On s'en moque.. Sauf si il a des répercutions sur votre histoire. (:



Dernière édition par Solange Chevalier le Sam 29 Jan - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 12:43

Bienvenue. :D
Par contre, Solange a dix-sept ans. (:
Donc dans tes choix, je dirais Emma ou Emily Browning. Mais sinon tu as Saoirse Ronan, Dakota Fanning.. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Solange Chevalier
❝ Solange Chevalier ❞

→ posts : 6

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 12:46

Ah bon ? Dans le poste vacant, il est marqué qu'elle a vingt quatre ans c'est pour =S
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 12:46

Autant pour moi, j'ai confondu avec Sybille. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Solange Chevalier
❝ Solange Chevalier ❞

→ posts : 6

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 12:52

xD C'est pas grave :]
Enfin je ne sais toujours pas qui prendre ><
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 12:52

Je dirais Zooey ou, comme à la seconde Solange, Gemma. (:
Revenir en haut Aller en bas

Solange Chevalier
❝ Solange Chevalier ❞

→ posts : 6

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 12:57

Je pense que je prendrais Zooey =)
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 12:57

Pas de soucis. (:
Ce sera donc à la meilleure fiche, entre vous deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 13:06

La seconde Solange a finalement décidé de prendre Sybille. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr

R. Irish Crampwood
❝ R. Irish Crampwood ❞

→ posts : 12

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 13:21

bienvenue, zoooooooeeeeeyyyy ! solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « 234915
bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Solange Chevalier
❝ Solange Chevalier ❞

→ posts : 6

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptySam 29 Jan - 14:07

d'accord
k.stew & leighty solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « 371401 solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « 371401 solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « 371401 solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « 371401 solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « 371401
merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Meadow A. Clyann
Meadow A. Clyann

→ posts : 51

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « EmptyDim 30 Jan - 18:00

Bienvenue sur le forum solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « 371401
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « _
MessageSujet: Re: solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «   solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. « Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

solange ♦ » le soleil s’est levé et la réalité s’est installée.. «

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Hi, nice to meet you-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit