Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Flood it like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Amarandre-Reine Genuyt
Amarandre-Reine Genuyt

→ posts : 47

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:53

MERCI CASTELLANS, maintenant j'ai envie d'écouter des chants russes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 16:54

Mais de rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:23


Mon dieu, ils sont géniaux bordeldediou! Flood it like you mean it - Page 2 371401
Revenir en haut Aller en bas

Jeena E. Callaghan
Jeena E. Callaghan

→ posts : 33

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:24

MAIS TROP ! EN PLUS ILS ONT GAGNE LA COUPE DU MONDE !
Quoi c'est pas n'importe quoi ! J'étais en stress a tourner en rond dans mon salon !!! Mais comme ils ont trop assurés ! C'est des dieux quoi (a).
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:25

Graaaaaave! J'ai cru que j'allais faire une attaque, j'ai insulté les Danois de tous les noms. Laughing D'un côté, en tant qu'handballeuse, j'aurais pas put faire autrement quoi. :P
Revenir en haut Aller en bas

Jeena E. Callaghan
Jeena E. Callaghan

→ posts : 33

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:27

Mais trop ! J'étais oui !!! non !!! Le cœur qui battait la chamade (a) Je ne suis pas handballeuse mais j'adore le hand et oué j'ai ma place dans les bluefox étant donné que dès que je peux je vais voir mon équipe jouer xD (et oué Montpellier c'est les meilleurs xD *sors très loin*)
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:28

(Graaave, avec Nikola, en plus, attends!) MDR tu peux même pas imaginer comme c'était l'apocalypse chez moi, étant donné que j'arbitrais le match derrière ma télé. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Jeena E. Callaghan
Jeena E. Callaghan

→ posts : 33

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:32

Ahahahahah xD Non mais t'as vu quand le danois il a pris Niko par la gorge est qu'il a juste siffler mais j'étais folle derrière ma télé ! certes deux secondes pus tard il se faisait virer mais bon ! On touche pas a Niko, ni a Guigou ni à William ni à Thierry ni à aucun xD
Luka, le petit frère de Niko est pas mal non plus :P
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:34

Carrément! P'tain je gueulais : 'OUAIS CONNARD T'AS VIRE GILLES EN DÉBUT DE MATCH POUR MOINS QUE ÇA!' Arrow Ah moi mon petit chouchou c'est Xavier. :P Et William. Et Niko, Jérôme et Thierry sont mes Dieux. Arrow Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Jeena E. Callaghan
Jeena E. Callaghan

→ posts : 33

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:35

De toute façon ce sont tous des dieux ! Ils ont fait un match magnifique et quand les danois égalisent à 2 secondes de la fin j'étais folle !
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:36

Pareiiiil! Atroce. Surtout que Titi était pas au mieux de sa forme quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Jeena E. Callaghan
Jeena E. Callaghan

→ posts : 33

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:38

J'avoue qu'au début c'était dur mais bon à la fin il a quand même assuré. Mais j'ai trouvé odieux que ce la presse suédoise a dit sur lui. Le fantôme redevient humain ! Naméoh Titi c'est le meilleur gardien du monde ppfff C'est parce qu'ils sont jaloux !!!! Mais bon le gardien Danois était pas si mauvais que ça >< Et j'adore Niko les boulets qu'il te met comme ça en dirait que c'est trop facile lol
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:40

Pourtant, c'est loin d'être facile, crois en mon expérience. Laughing Pour arrivé à faire des boulets comme ça, mais tu doit te lever trèèèèès tôt. xD N'empêche que pour peaufiner mes techniques, je prends exemple sur lui. I love you Ouais Titi c'est le meilleur gardien du monde, mais faut avouer que Landin était balaise aussi quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Jeena E. Callaghan
Jeena E. Callaghan

→ posts : 33

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:44

Ah non mais t'inquiète je sais comment c'est dur xD Ma meilleure amie à fait du hand et il m'arrivait souvent de faire ses entrainement avec lol. Mais rien que le fait de tirer vers le but en sautant, j'admire quoi. C'est tellement technique le haut alors qu'à la télé les gens pensent que c'est simple >< En plus c'est quand même "violent" le hand, les coups qu'ils se prennent pouah :s En même temps c'est the exemple quoi ^^ Et oui Titi is the best !!!
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyDim 30 Jan - 23:49

Je me suis déjà pris un coup qui m'a ouvert à l'arcade, je me suis cassé le pied, le poignet.. En six ans j'en ai connu des services d'urgence. Ouais au début c'es hard les tirs en expansion, mais tu prends vite le coup quoi. Le plus chiant c'est qu'au bout d'un moment tu prends le coup à faire quatre pas, comme les équipes pros et tu te fais sifflet. --' J'avais fais un match alors que je devais pas à cause de mon poignet mais, infériorité numérique oblige, je l'ai fais. Un conseil : toujours s'entraîner à dribbler des deux mains. Laughing Depuis je suis trop balaise en dribble main gauche. :O
Revenir en haut Aller en bas

Jeena E. Callaghan
Jeena E. Callaghan

→ posts : 33

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 0:02

Ahhh x) J'avoue que tu me dis dribble avec la main gauche mais je te ris au nez xD main gauche jamais lol Tu m'étonne :s Ma meilleure amie est revenue une fois vers moi avec le tordu de l''autre côté, problème !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
ζ PLEASE TAKE ME AWAY FROM HERE

Evance Apollinaire
Evance Apollinaire

→ posts : 166

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 0:25

XD. Pendant un temps je suis sortie avec un ami à moi qui faisait du hand aussi. Du coup, les petites visites en amoureux l'un chez l'autre se transformait souvent en un contre un, en entrainement ou des trucs du genre. XD Ça à totalement changé lorsque j'étais avec un skieur : je sais pas skier. (Shame on me, j'habites à Annecy. Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 23:25

LE FLOOD MORT ÇA CRAINT, ON FAIT REVIVRE ÇA, ALLER ALLER!
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr
SYBILLEtotal eclipse of the heart

Sybille Villeneuve
Sybille Villeneuve

→ posts : 50

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:41

OUI ALLEZ UN PEU D'ACTION XD
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:44

Ahah. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr
SYBILLEtotal eclipse of the heart

Sybille Villeneuve
Sybille Villeneuve

→ posts : 50

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:47

ça a pas l'air de marcher.
chantage par le sexe ON Flood it like you mean it - Page 2 468308 ou par le lapin Flood it like you mean it - Page 2 307769
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr
SYBILLEtotal eclipse of the heart

Sybille Villeneuve
Sybille Villeneuve

→ posts : 50

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:49

aide moi un peu, met un avatar dénudé je sais pas Arrow
Revenir en haut Aller en bas
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 17:50

'Ttends j'en cherche un. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr

Alexis C. Talbot
Alexis C. Talbot

→ posts : 25

Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 18:17

flooooood Flood it like you mean it - Page 2 427340
*incrustation*
Revenir en haut Aller en bas

❝ Contenu sponsorisé ❞


Flood it like you mean it - Page 2 _
MessageSujet: Re: Flood it like you mean it   Flood it like you mean it - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood it like you mean it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: Flood it like you mean it-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com