Hereafter ஸ what is there after death?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hereafter
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ஸ Les médiums inventés sont désormais acceptés, mais n'en oubliez pas pour autant les personnes n'ayant pas cette capacité. (:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I belong to you (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ζ QUEEN OF HEARTS, ACES OF SPADES

Birdie Castellans
Birdie Castellans

→ posts : 93

I belong to you (m) _
MessageSujet: I belong to you (m)   I belong to you (m) EmptyLun 24 Jan - 1:27

Hurley Keegan (nég.).
« C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage. » — se7en, david fincher

◊ prénom(s): hurley ◊ nom(s): keegan ◊ emploi: au choix. ◊ âge: vingt-six ans. ◊ situation sociale: célibataire ◊ ville: londres ◊ groupe: au choix.

I belong to you (m) Nej1qt I belong to you (m) 292bdww I belong to you (m) 2yyrou0 I belong to you (m) 0011xd9wcopy
◊ birdie raquael castellans Cette fille me rend dingue, tout simplement. Je l'ai retrouvé, un soir, allongée dans une ruelle, inconsciente. Elle n'allait pas bien, cela se voyait. Des affaires étaient éparpillées autour d'elle, sûrement les siennes. A la vue de cette jeune fille possédant encore une silhouette de gamine et fringuée comme une aguicheuse, mon cœur se serra. Sans même réfléchir au pourquoi du comment, je l'ai saisi, je l'ai pris dans mes bras, et je l'ai apporté chez moi, non loin de là, avant de la déposer sur mon lit, sans la déshabiller, ni rien. Cette nuit-là, je l'ai passé dans un fauteuil que j'avais amené dans ma chambre, à la regarder. J'ai pris soin d'elle, suivant les conseils d'un de mes amis étudiant en médecine. Il m'avait indiqué la marche à suivre et j'avais exécuté ses dires. Elle allait s'en sortir, m'avait-il dit. Et ce fut le cas. Le lendemain, en début d'après-midi, l'inconnue ouvrit ses yeux encerclés par les cernes et dont les vaisseaux avaient claqués. Elle était mal en point. Je me souviens encore de la première chose que je lui ai dit en lui tendant un de mes t-shirts et un de mes caleçons. « Tiens, déshabille toi et enfile ça, tu seras beaucoup mieux. » Elle n'a pas ouvert la bouche, et a fait ce que je lui demandait. Plus tard, il fallut que je la questionne pour en savoir plus sur elle : son âge, son prénom et ce qu'elle faisait dans cette ruelle. Elle ne parlait pas d'elle-même, par conséquent je fus étonné de recevoir une réponse de sa part. « Birdie Castellans, dit-elle. Je m'appelle Birdie Castellans, j'ai vingt-et-un ans et je suis sdf. Je fais du striptease pour gagner ma vie, et ceux depuis que j'ai dix-sept ans. Autre chose? » Je ne lui ai plus posé de questions. Par la suite, elle me raconta son histoire d'elle-même car, bien évidemment, elle était restée vivre chez moi. Birdie était partie de chez elle à l'âge de seize ans. Ou du moins, ses parents l'ont mit à la porte. Elle a continué à aller en cours pendant un certain temps, mais a arrêté lorsque les bédots sont entrés dans son existence. Puis vint la cocaïne, puis vint le striptease. Au fur et à mesure que je la découvrais, j'avais de la peine pour elle. Et, au fur et à mesure qu'elle me racontait son histoire, je tombais amoureux. Récemment, elle m'a parlé de visions qu'elle avait lorsqu'elle tenait ma main. Elle voyait une jeune femme et, à chaque fois, elle dressait la description parfaite de mon ex petite-amie, décédée. J'ai beau m'obstiner à lui dire que je ne vois pas qui cela peut-être, elle insiste et je commence à être désarmé face à ses yeux doux, quémandant des explications.

Histoire totalement libre tant que le lien est respecté.
Revenir en haut Aller en bas
https://hereafter.forumgaming.fr
 

I belong to you (m)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hereafter ஸ what is there after death?  :: Hereafter ஸ what is there after death? :: They're here for you.-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com